Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mj.dangerous Fan Blog
8 octobre 2008

Edito

Bonjour à tous, avant de poster quoi que ce soit, j'aimerais vous expliquer l'ouverture de cette rubrique "Michael Jackson". Je suis un fervent fan depuis ma plus tendre enfance et discuter sur des forums de l'artiste ne me suffit plus, j'ai un réel besoin de vous faire découvrir, au travers d'analyses personnelles et d'albums postés, ce phénomène qu'est Wacko Jacko. Au fil de sa carrière, Mike a perfectionné son art de la musique, qui est sur le point de trouver son apogée avec son nouvel album à venir. Chaque nouvelle sortie le conçernant est un évènement, ce qui confirme bien son statut d'icone culte. Mon but avec la création de cette rubrique est de vous décortiquer chaque musique enregistrée depuis ses débuts, qu'elles se trouvent dans le commerce ou pas. Rapidement, je vais vous dresser une liste de ce qui sera abordé dans cet espace. Il se pourrait que des modifications soient apportées au fil du temps, mais uniquement pour rajouter ce que j'avais oublié. A noter aussi que chaque album cité sera chroniqué avec les inédits des sessions d'enregistrement disponibles et placé en téléchargement.

The Jackson 5
- Diana Ross presents The Jackson 5
- ABC
- Third album
- Christmas album
- Maybe tomorrow
- Goin' back to Indiana
- Lookin' through the windows
- Skywriter
- Get it together
- Dancing machine
- Moving violation

The Jacksons
- The Jacksons
- Goin' places
- Destiny
- Destiny (live in Amsterdam)
- Triumph
- Live
- Victory
- Victory (live in Los Angeles)

Michael Jackson
- Got to be there
- Ben
- Music & me
- Forever, Michael
- Off the wall
- Thriller
- Bad
- Bad Tour (live in Yokohama)
- Dangerous
- HIStory
- Royal concert live in Brunei
- HIStory Tour (live in Munich)
- Invincible
- Invincible Tour (fake)

Inédits The Jackson 5

Inédits Michael Jackson

Duos et collaborations

Voilà, en attendant que je vous poste tout ça, je souhaite la bienvenue à tous.
DANGEROUS


Publicité
Publicité
Commentaires
mj.dangerous Fan Blog
Publicité
Archives
Publicité